Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de la CLIS de l'école Pierre et Marie Curie d'Hennebont
12 juin 2012

CUEILLETTE AU POTAGER

Nous sommes allés dans le jardin. Nous avons récolté des pommes de terre, des petits pois et des fèves. Nous avons goûté les petits pois et les fèves.

"C'était très bon." Noa

"J'ai bien aimé les petits pois, mais je n'ai pas aimé les fèves" Eva

"J'ai aimé les petits pois et quand j'ai goûté les fèves, j'ai pas aimé du tout."Floriane

"J'ai bien aimé les petits pois et les fèves" Jessica

"J'ai tout aimé. C'était la première fois que je mangeais des petits pois crus." Lucas

"J'ai bien aimé les fèves et les petits poisé Lillah

IMGP0791

  Rappel :

 Les fèves ont été semées le 2 mars 2012.

 Les petits pois ont été semés le 2 mars 2012

 Les pommes de terre ont été semées le 9 mars 2012

 

 

 

 IMGP0758IMGP0761IMGP0780

 

 

 

les fèves                            les petits pois                   une pomme de terre

Publicité
Commentaires
Le nouveau blog de la CLIS de l'école Pierre et Marie Curie d'Hennebont
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 555
Publicité