Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de la CLIS de l'école Pierre et Marie Curie d'Hennebont
15 novembre 2011

Mardi 15 novembre, avec les classes de CE2, CM1

 

arrietty affArrietty garçon Arrietty famille

 Mardi 15 novembre, avec les classes de CE2, CM1 et CM1-CM2 nous sommes allés au cinéma Le Vulcain d'inzinzac-Lochrist. Nous avons vu "Arrietty, le petit monde des chapardeurs".

Les Personnages : Arrietty, Shô, Haru, Spiller, la maman et le papa d'Arietty

Résumé : Arietty est une petite fille pas plus grande qu'une sauterelle. Elle vit avec ses parents, sous la maison d'humains. Elle rencontre un jeune garçon malade : Shô. Pour se nourrir, Arietty chaparde chez les humains.

Floriane : "J'ai bien aimé le film. J'ai beaucoup aimé et j'adorais Arrietty. J'aimais bien tous les pesonnages. Le chat était marrant."

Lillah : "J'ai bien aimé Arrietty parce qu'elle est belle."

Théo : "J'ai aimé quand il y avait la vieille (Haru) qui avait découvert la maison. C'était rigolo avec ses lunettes. Elle faisait peur."

Jessica : "J'ai bien aimé le film. Sa chambre avait plein de feuilles, de fleurs. Elle était magnifique. Mais Haru m'a fait peur parce qu'elle était méchante."

Lenny : "C'était bien. Spiller m'a fait rire".

nov 034

Publicité
Commentaires
Le nouveau blog de la CLIS de l'école Pierre et Marie Curie d'Hennebont
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 560
Publicité